BURKINA FASOCONSTRUCTION ZONE 1 - POA

SEPTEMBRE 2020. Après l'achat d'un terrain de 2,5 hectares, nous l'avons découpé en 4 zones. Les agglos se montent sur le Zone 1 ! Sur la photo, vous voyez la maison du gardien. Vont suivre les lattrines,  le hangar, et l'enceinte. Nous remercions notre correspondant sur place Mr Shadrac Windassida pour le bon suivi des travaux, et Blaise qui surveille chaque jour, Abraham et son équipe pour tous les travaux. 

TOGO : UNE BELLE RECOLTE DE MAÏS POUR BEAUCOUP !


TOGO : SOUTIEN RENTREE SCOLAIRE

OCTOBRE 2020. Grâce au très bon travail et grand coeur de Mr Paul Namoine, et grâce à votre générosité, 85 orphelins ont pu faire leur rentrée scolaire. En AFrique,l'école n'est pas gratuite. Cela coute si cher, que certaines familles ne peuvent pas payer les coûts de scolarité et les fournitures scolaires aux enfants ! Sur cette photo, vous ne voyez qu'une petite partie, lors d'une distribution. Les enfants vous remercient beaucoup de votre soutien financier afin de pouvoir apprendre à lire et à écrire, et d'espérer avoir un jour, un bon travail.


BURKINA FASO : 4 ORPHELINS PRIS EN CHARGE PAR S.E.J.P.N

SEPTEMBRE 2020. Ils sont prêts pour s'installer dans leur chambre ! Quand ces 4 orphelins sont arrivés chez Pingwinde, l'épouse de Shadrac Yaméogo Windlassida, leurs visages étaient si tristes ! Le petit Alain avait des nuits très agitées. Les 2 soeurs Laurentine et Clémentine ne parlaient pas ! Seule la petite Thamar trouvait la joie d'avoir des frères et soeurs et des parents remplis d'amour et des soins qu'elle n'a jamais eus. En quelques jours, la joie est venue sur tous les visages. Les enfants vous remercient, car grâce à votre don, ils sont éloignés du travail dans les champs, et des profondes blessures que produit le rejet. Ils sont en bonne santé, et heureux de commencer l'école.


TOGO : 4 ORPHELINS pRIS EN CHARGE PAR S.E.J.P.N

OCTOBRE 2020. Ils sont prêts pour aller à l'école ! Grâce à vos dons, nous avons pu acheter des matelas, des habits, les fournitures scolaires, payer la scolarité, et l'uniforme. Chaque jour, Solange s'occupe de ces 4 enfants : Anne, Nicolas, et les jumeaux qui ont 15ans Gnanlepi Et Gnanledja. Elle prend soin d'eux et leur apprend à respecter leur prochain. Elle leur transmet tout son amour, elle est maman d'une petite Blessing. Avec son mari Paul, ils sont un couple qui vous remercie de pouvoir aider les orphelins.... Ils aimeraient en recevoir davantage !

GRACE A VOUS, L'ESPERANCE ET LA JOIE REVIENNENT SUR LES VISAGES

Les 1ères pierres posées

.

Les 1ères récoltes de Maïs

.


gnanlepi et Gnanledja

.

Thamar, Laurentine
Clémentine et Alain

.

Anne

.

Nicolas

.